NarutoAkkipuden
Aaaaah enfin vous voila,
on savez que vous alliez venir
donc maintenant que vous êtes la on souhaite que vous allez rester
NarutoAkkipuden
Aaaaah enfin vous voila,
on savez que vous alliez venir
donc maintenant que vous êtes la on souhaite que vous allez rester
NarutoAkkipuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité, Ici on s'amuse, Shinobi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Fiche technique de Zetsu [PAS FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
Tsuchikage
Zetsu

Messages : 27
Points : 36
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV ( Point de vie ) :
Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] Left_bar_bleue500/500Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC ( Point de chakra ) :
Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] Left_bar_bleue500/500Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] Empty_bar_bleue  (500/500)
XP ( Point D'expérience ) :
Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] Left_bar_bleue500/500Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] Empty_bar_bleue  (500/500)

Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] _
MessageSujet: Fiche technique de Zetsu [PAS FINI]   Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] EmptyVen 30 Oct - 0:53

Nom: Aucun
Prénom: Zetsu
Âge: 6 Ans
Grade: Tsuchikage
Affinité: White/Black et Shokubuton - Art d'utiliser les plantes (À préciser que White/Black est la même affinité, mais on peut utiliser aussi seulement un des deux)
Spécialité: Ninjutsu/Genjutsu
Jutsu(offensif, défensif, passif. Veuillez expliquez ceci dans Jutsu: Nom de la technique, petite description, coût de chakra, effet secondaire ou non et Point de vie retirée(n'oubliez pas que c'est le double de chakra utiliser sur les points de vie retirée):

Shokubuton - Art d'utiliser les plantes:

-Camouflage de la nature :
Permet de s’infiltrer dans tout élément naturel quel qu’il soit. Ne coute aucun point de chakra puisque c'est du naturel chez lui, aucun effet secondaire, aucun point de vie retirée.

-Clone végétal :
Créer un clone consistant. Très faible il est inutile au combat mais très apprécié pour l'espionnage. Il coûte 15 PC/1 ne fait aucune effet secondaire et aucun point de vie retirée.

-Le piège de Dionaea :
Permet d’absorber tous corps organiques, s’en servant pour se nourrir. Cette technique lui permet de se soigner et de regagner du chakra. Ne coute aucun point de chakra, l'effet secondaire d'améliorer son chakra si la cible mangé est de niveau supérieur ex: Bijuu mort et aucun point de vie retirée.

-L’enchevêtrement de la Drosera :
Fait apparaitre une substance gluante épaisse empêchant tous mouvement. Pour s’en défaire il faut une immense force physique ou un jutsu de haut niveau. Coûte 115 PC, Effet secondaire pour l'ennemi, s'il est trop longtemps dans ce piège (3 post) il tomberas par la suite dedans comme du sable mouvant. Point de vie retirée, aucun jusqu'a ce qu'il tombe dans le sable mouvant vers la fin il pourrais mourrir asphyxier.

-Le Chant du Sarracenia :
Libère un flot de spores enivrantes permettant d'endormir la cible. Son effet varie en fonction de la force mentale de la cible. Coûte 120 PC, la cible se réveille après trois tours (si ce n'est pas un PNJ) au risque de sa vie lors de son sommeil et ne retire aucun point de vie.

-La Capture de l’Utricularia :
Grace à une poche végétale où le vide est fait à l’intérieur, permet de capturer tout et n’importe quoi des que l’objet entre en contact de la poche. Pour s’en défaire il faut une immense force physique ou un jutsu de haut niveau. Coûte 25 PC, aucun effet secondaire, ne retire aucun point de vie.

-Le Chant de la Belladona :
Libère des spores vénéneuses, empoisonnant quiconque les respires. Le poison agit différemment en fonction de la quantité absorbée et de la résistance physique et mentale de la cible. Si la cible est trop faible, elle se prend un poison qui la paralyse et la tue dans un délai de deux jours, si elle est égale, le poison lui paralyseras seulement les bras et dans trois jours elle tueras la cible, si elle est supérieur, alors aucune paralysie et dans un délai de cinq jours il doit retirée ce poison sinon c'est la mort assurée. Coûte 300 PC, aucun effet secondaire et aucun point de vie retirée, jusqu'à la mort de l'adversaire ayant dépassé son temps limite.

-Le Chant de l’Hysope :
Libère des spores paralysant quiconque les respires. Coûte 150 PC, aucun effet secondaire, aucun point de vie retirée.

-L'Empathie Végétale :
Permet d'entrer en contact avec n'importe quelle plante et de discuter avec elle. Ne coûte aucun point de chakra, aucun effet secondaire, aucun point de vie retirée.

-Technique des Spores/Hōshi no Jutsu :
Zetsu peut libérer des spores qui vont se coller aux personnes présentes où elles vont se développer en absorbant le chakra de ces mêmes personnes (telle une plante parasite). Elle peut ainsi créer un clone par personne touchée tout en entravant cette dernière. Le clone est un clone consistant pouvant combattre. Ces spores ne possèdent pas de chakra, et sont donc indécelables jusqu'au moment où la technique est activée, ce qui veut dire, lorsque Zetsu leur à retirée tous le chakra en eux pour crée des clones. Coûte 250 PC, effet secondaire du fait que les corps ennemi sont au trois quarts vide (tous) et aucun point de vie retirée, seulement le trois quarts de leur chakra.

-Transmission de chakra :
Après avoir exécuté la «Technique des spores», un des clones de Zetsu peut quitter son hôte pour en atteindre un autre et lui transmettre le chakra prélevé. Il peut aussi donné le chakra à ses alliées. Ne coûte aucun chakra, c'est une fusion des corps pour du chakra, Effet secondaire qu'il ne peut qu'accepter le maximum de chakra qu'il possède, sinon il risque de devenir rageux et de perdre 15 PV par tour. Aucun point de vie retirée, sauf à Zetsu lors d'une surchage de chakra, qu'il ne fait qu'au moment où il possède encore beaucoup de vie et du chakra à faible quantité contre un adversaire de taille.


White - l'art d'utiliser la lumière:

-Giragira :
Zetsu utilise cette technique de Rang D d'après lui, pour aveugler l'ennemi, créant un scintillement, une lueur éblouissante, seulement pour aveugler l'ennemi, ainsi il vise mal et plus de chance de le toucher. Il ne peut qu'effectuer la technique devant lui et va jusqu'a 15 mètres devant lui. Coûte 5 PC, l'ennemi ne peut pas perdre la vue, mais pendant un tour il est aveugler. Ceci n'enlève aucun point de vie.

-Hikari Riku :
Il crée à l'aide de la lumière, un scintillement encore plus grand qui sort de toute la terre autour de lui et non seulement en avant de lui, même chose que Giragira, mais sur plus grande porté et il décide de l'endroit terreux que cela sort et dans un rayon de 30 mètres qu'il est produit. Coûte 10 PC, l'ennemi à une chance sur trois de perdre la vue, donc s'il sont trois, un d'eu perdra la vue, mais seulement un tour de plus que les autres. Il perde la vue pendant trois tours, celui affecter encore plus c'est quatre tours. Ne retire aucun point de vie.

-Hikari Boufuu :
Ceci crée un vent de lumière, qui enfaîte n'est qu'une projection d'un éclat lumineux pouvant aveugler comme Giragira pendant un tour, qui en plus repousse l'ennemi et ou les objets lancés vers lui. Coûte 15 PC, l'effet aveuglement dure un tour, aucun point de vie retirée.

-Hikari Shippuu :
Crée une rafale de vent de lumière plus puissante qu'Hikari Boufuu. Cette fois-ci elle peut couper un peut puisque la lumière devient un peut tranchante, donc elle repousse, coupe et aveugle. L'ennemi est projetée plus loin qu'Hikari Boufuu et l'effet d'aveuglement dure trois tours, sauf pour un malchanceux sur trois qui est aveuglé quatres tours. Retire 10 PV à chaque personne et coûte 20 PV.

-Hikari Tate :
Zetsu se forme un bouclier de lumière, adéquat pour bloquer des techniques minimum de rang B, maximum de rang A qui n'est que diminiuer de moitié. Les techniques inférieur à B sont absorber et renvoyer contre l'adversaire. Brise le bouclier et touche assurément Zetsu si la technique est de rang S ou SS, tandis que Rang A il peut éviter, mais mangeras obligatoirement le tier des dégâts à moins qu'il décide de prendre tous le coup, pour des raisons particulière. Ne retire aucun point de vie, sauf le reflètement de quelque techniques, donc ceux inférieur au rang B.


Dernière édition par Zetsu le Mer 4 Nov - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omori
Akatsuki - Sharingan no Kakashi


Messages : 18
Points : 54
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Flers

Feuille de personnage
PV ( Point de vie ) :
Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] Left_bar_bleue0/0Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC ( Point de chakra ) :
Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] Left_bar_bleue0/0Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP ( Point D'expérience ) :
Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] Left_bar_bleue0/0Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] _
MessageSujet: Re: Fiche technique de Zetsu [PAS FINI]   Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] EmptyVen 30 Oct - 18:30

je suis d'accord avec cette proposition pour crée les techniques
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Tsuchikage
Zetsu

Messages : 27
Points : 36
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV ( Point de vie ) :
Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] Left_bar_bleue500/500Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC ( Point de chakra ) :
Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] Left_bar_bleue500/500Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] Empty_bar_bleue  (500/500)
XP ( Point D'expérience ) :
Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] Left_bar_bleue500/500Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] Empty_bar_bleue  (500/500)

Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] _
MessageSujet: Re: Fiche technique de Zetsu [PAS FINI]   Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] EmptyMer 4 Nov - 3:51

Quelque modification apporté à vous de juger pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] _
MessageSujet: Re: Fiche technique de Zetsu [PAS FINI]   Fiche technique de Zetsu [PAS FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique de Zetsu [PAS FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoAkkipuden :: Archives :: Parchemin inventés-