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Aaaaah enfin vous voila,
on savez que vous alliez venir
donc maintenant que vous êtes la on souhaite que vous allez rester
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 Le Taïjutsu

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Itachi Uchiha

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Le Taïjutsu _
MessageSujet: Le Taïjutsu   Le Taïjutsu EmptyVen 30 Oct - 1:16

-Sennen Goroshi (1000 ans de souffrance)

L'utilisateur plante deux doigts dans les fesses d'un cible. Une variante consiste à utilisé un kunaï sur lequel est attaché une note explosive à la place des doigts causant beaucoup plus de dommage.
Laisse l'utilisateur exposé au contre de la cible une fois l'attaque réalisée.


-Kage Buyou (feuille morte)

L'utilisateur se place sous la cible lorsque celle-ci se trouve projetée en l'air. Cette position permet d'enchaîner l'adversaire sans que celui-ci puisse réagir.
Permet d'enchaîner une attaque taijutsu


-(Village) Repuu (bourrasque de (Village))

Cette technique de Taijutsu consiste à effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire.
L'adversaire est au sol donc vulnérable.


-(Village) Senpuu (tornade de (Village))

Technique qui consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.



-L'utilisation du sol

Cette technique permet à son utilisateur d'aveugler l'ennemie en jetant de la terre ou alors de l'eau sur le visage du ninja avec l'aide du Chakra de son utilisateur. Ont peut utilisée vraiment toute l'environnement à notre avantage dans le but unique d'aveugler l'aversaire. Durantion 1 tour


-La prise de soumission

Le Ninja plaque son adversaire au sol violemment mettant la main de celui ci dans son dos, faisant une immobilisation forcé. L'adversaire est alors complètement immobilisée, et l'utilisateur aussi. Permet d'arrêter un combat, ne marche que sur plus faible que sois.


-La Prise au coup

L'utilisateur de cette technique attrape le coup de l'adversaire et le soulève légèrement. Ainsi au bout de 3 tour il tombe Ko par manque de souffle. Cependant, l'uttilisateur ne pourra pas faire d'autre jutsu que celui si. Et votre adversaire garde toujours les mains libre pour vous attaquez quand même. Ne marche que sur plus faible que sois.




Rang B:





-Omote Renge (fleur du lotus recto)

Ce jutsu nécessite l'ouverture de la première porte, Kaimon. L'utilisateur doit avoir envoyé son adversaire en l'air et s'être placé sous lui avec Kage Buyou. L'utilisateur utilise alors des bandages pour ligoter son adversaire et il se propulse avec lui vers le sol.L'utilisateur se dégage au dernier moment laissant son adversaire s'écraser très violemment sur le sol.


-(Village) Daisenpuu (Grande tornade de (Village))

Double coup de pied dont le premier vise la tête et le second vise plus bas en cas d'esquive ou de parade. Nécessite (Village) senpuu et (Village) Repuu.


-(Village) Shoufuu (Rafale de (Village))

Coup de pied rapide donné vers le haut. Permet aussi de désarmé la cible ou de lui faire lâcher n’importe qu’elle chose qu’il tiens dans ses mains.
Si l'adversaire tiens un objet dans ses mains alors il est désarmé.


-Shishi Rendan (la fureur du lion)

C'est un enchainement de coup possible comme variante à la fin de Kage Buyou une fois que l'utilisateur c'est placé sous son adversaire. L'enchainement est libre mais le coup final doit être un puissant coup de talon dans le ventre de la cible.


-Chou Hari Te (protection de la paume)

Après avoir exécuté Bubun Baika no jutsu, le ninja est capable de stopper un assaut de l’adversaire en décuplant la taille de ses paumes de mains.
Réduis de moitié les dégâts causés par un Ninjutsu rang B ou moins, Protège des dégâts causés par un Taijutsu de rang B ou moins.


-Kousa Ho no jutsu (technique d’interception)

Technique permettant d'intercepter une attaque de Taijutsu et de briser les os du membre avec lequel l'adversaire a attaqué.
Intercepte taijutsu de rang A ou moins, subit quelques dégats pour le récepteur et peut briser les os de l'adversaire


-Uzumaki Naruto Rendan (Narutornade)

Cette technique consiste à créer quatre clones, donc nécessite Kage Bunshin. Chacun, l'un après l'autre, frappe d'un coup de pied à chaque angle, l'adversaire est donc projeté en l'air pendant que l'original lui fonce dessus et décraoche un coup de pied qui envoie directement l'adversaire au sol.
Unique à Naruto


-Suiken (poing ivre)

Technique ne pouvant être utilisé qu'après avoir abusé du sake. L'utilisateur voit sa rapidité et sa force augmenter. Ses coups sont imprévisibles. Mais étant saoul cette technique comptent certains risques comme l'endormissement ou l'abandon des missions.


-Projection

Cette technique consiste à donné un puissant coup, puis de poussé son adversaire devans sois. Ce qui à pour effets de le lancer loin hors de la zone de combat ou contre un mur.


-Esquive

Le Ninja peut esquiver une attaque de Taijutsu de rang B et moins et contre attaque par la suite sur le visage de l'ennemie.


-Le poirier

Le Ninja se met en position du poirier et attaque l'ennemie avec ses jambes avec une très grande vitesse. L'attaque est inprévisible.


-High kick

Cette attaque redoutable permet au Ninja de porter une attaque très puissante. Il saute et colle un puissant coup de pied au visage. La technique déstabilise par la suite son adversaire. Durant un tour, il aura des vertiges et ne pourra plus ce battre au corps à corps. (Impossibilité à faire du taijutsu et autre technique corps à corps durant 1 tour) Utilisable une fois par combat.


-Brise Poignet

Le Ninja attrape le Poignet de l'adversaire lors d'une attaque physique et le brise d'un coup sec. Peut parré une technique taijutsu rang C, et lui brise une de ses mains. Durant 2 tour il aura de la difficulté à éxécuté des ninjutsu. Sa capacité à utilisé du ninjutsu diminue d'un rang (S'il pouvais au maximum faire des techniques de rang A, son maximum sera des rang B). Vous pouvez quand même exécuté ce jutsu sans parré une technique de taijutsu. Ne marque que sur plus faible que sois.


-Kangeki

Le Spécialiste en Taijutsu peut concentrer son chakra dans son poing pour faire de plus lourd dégâts. Il faut cependant courir durant quelque seconde un peu comme une charge.



Rang A:





-(Village) Gouriki Senpuu (Violente tornade de (village))

Même chose que (village) Senpuu mais en beaucoup plus puissant, la technique peut même bloquer la respiration.


-Ura Renge (fleur de lotus verso)

Nécessite l'ouverture de la cinquième porte, Tomon. Après avoir envoyer l'adversaire en l'air grâce au Kage Buyou l'utilisateur l'attaque avec une grande vitesse sur plusieurs côtés avant de lui asséner un coup surpuissant qui l'envoie en collision avec le sol. Inflige de lourds dégâts .


-Interception

coup très spécial et dangereux, celui-ci permet d'intercepter un coup de pied d'une manière violente, en utilisant coude et genoux comme pressoir (prise en sandwich de la jambe), les dégats sont effroyable, cela peux briser la jambe d'un ennemi et contre un coup de pied, le risque est que l'ennemi ne puisse plus utiliser sa jambe durant tout le combat.


-Tornade de vitesse

Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire, il tournoi autour de l'adversaire pour l'attaquer par surprise. Rend sa prochaine technique difficilement par-râble.


-Le piège de l'Ombre

Elle consiste de faire croire que le Ninja c'est fait avoir par la technique. Jusqu'au moment où il découvre ce qu'il avait touché n'était qu'un clone consistant crée pendant l'attaque. C'est à ce moment là que le Ninja contre-attaque ou utilise une technique. Cette technique demande bien sur de savoir faire des clones. Utilisable une fois par combat.


-Destruction des bras

Version amélioré de la prise de soumission, sauf que celui ci prend les deux bras de l'ennemie derrière le dos pour ensuite les briser tout d'eux. Rend invalide les 2 bras de son adversaires durant 3tours. Il est néanmoins possible de les bouger doucement et exécute des jutsu. Sauf taijutsu. Coute cependant 2 action pour en faire qu'une seule. Utilisable que sur plus faible que sois.


-Etranglement

Le Ninja étrangle son adversaire de façon à coupé la voix respiratoire de son adversaire pendant quelques instants. Il meure au bout de 3 tour, il est possible pour l'adversaire et la victime de ce défendre même durant le jutsu.


-Dynamic Entry (Entrée Dynamique)

Une technique des plus puissantes pour commencé un combat. Met Ko durant 1 tour si votre techniques est la première exécuté dans le combat et que votre adversaire ne s'y attend pas.



Rang S :





-Asa Kujaku (paon matinal)

Ne peut être utilisé qu'après ouverture de la sixième porte, Keimon. Il s'agit d'une série d'attaques tellements rapides et puissantes que les coups donnés s'enflamment et peuvent même enflammée la cible.
Mort de l'adversaire


-Imitation

Provoque absolument les même dégâts que l'adversaire, celui ci anticipe le coup de l'adversaire, et fait absolument la même technique de Taijutsu que lui. Si votre rang est plus élever que votre adversaire, votre coup sera plus puissant que le sien. À l'inverse, si votre adversaire est plus fort que vous, vous allez subir plus de dégat que lui. Mais lui aussi touchera certain dégat. Sauf pour les rang SS


-Dégagement de chakra

Le Ninja concentre son Chakra et libère une énorme quantité pour faire surgir sa force caché. Ainsi ses attaques Taijutsu seront plus puissante et sa force physique doublé. Les effets ne dure que 2 tours. Vide cependant le chakra de l'utilisateur...



-Blocage

Cette technique permet de bloquer des techniques de Taijutsu et toute techniques Ninjutsu faites au corps à corps.



Rang SS :




-Migakiageru Bouei

Permêt de bloqué toute technique taijutsu. Ensuite vous permet d'enchainé sur une nouvelle attaque. Celle si sera inesquivable.


-Décapitation

Cette technique est si puissante qu'elle coupe en deux le corps de votre adversaire. D'un coup de pied surpuissant, le seul défaut de la technique est qu'elle vous brise votre pied. Vous ne pourrez plus marché t'en qu'un médecin de vous aura pas soignez.
Mort instantané de l'adversaire
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