NarutoAkkipuden
Aaaaah enfin vous voila,
on savez que vous alliez venir
donc maintenant que vous êtes la on souhaite que vous allez rester
NarutoAkkipuden
Aaaaah enfin vous voila,
on savez que vous alliez venir
donc maintenant que vous êtes la on souhaite que vous allez rester
NarutoAkkipuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité, Ici on s'amuse, Shinobi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Rose revient a Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
PV ( Point de vie ) :
La Rose revient a Konoha Left_bar_bleue0/0La Rose revient a Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
PC ( Point de chakra ) :
La Rose revient a Konoha Left_bar_bleue0/0La Rose revient a Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
XP ( Point D'expérience ) :
La Rose revient a Konoha Left_bar_bleue0/0La Rose revient a Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

La Rose revient a Konoha _
MessageSujet: La Rose revient a Konoha   La Rose revient a Konoha EmptyVen 30 Oct - 11:54

Il avait beau être nuit, Sakura rentra a Konoha,elle n'avait attendut la lumiere du jour pour rentrer. Le froid de la nuit ne lui faisait pas peur...Contrairement à la froideur d’une certaine personne...
*Brr...Il fait plus froid que je ne le pensais...J’ai intêret à me dépêcher si je veux faire le tour du village...*
Ses pas la conduisirent tout d’abord devant l’Académie...Là où tout avait commencé. Puis, ce fût au tour du terrain d’entraînement, car les immeubles publics (et donc leurs toits) étaient fermés pour la nuit. Soudain, tous les souvenirs du test des clochettes lui vinrent en mémoire. *C’était du temps où on était heureux...Du moins, moi je l’étais...On arrivait à coexister tant bien que mal...*
Après un arrêt à Ichiraku Ramen, Sakura se remémora du souvenir provenant du restaurant de nouilles qui était plutôt amusant : ils avaient, tous les trois essayé de découvrir ce que cachait Kakashi derrière son masque. Au moment crucial, Ino, tirant son équipe avec elle, vint faire son tour de charme à Sasuke, ce qui fit saboter tout le plan. Mais, lorsqu’elle retrouva ses esprits, elle se trouvait à l’endroit qu’elle détestait traverser... Le chemin menant aux grandes portes de Konoha... Le souvenir émanant de ce lieu n’était guère plaisant...*Sasuke...Cela fait quasiment trois ans...Et ton absence ne se passe pas inaperçue...Après ton départ, Naruto aussi est parti...Au final, vous m’avez tous les deux laissée seule...Je t’en veux plus à toi qu’à Naruto, car si tu n’étais pas parti...Naruto serait resté ! Mais ça ne change rien au fait que vous me manquez tous les deux...*
Après avoir pensé cela, elle essuya une larme qui avait coulé. Elle se rendit compte de sa fatigue et s’endormit sur un banc, le banc fatidique sur lequel Sasuke l’avait déposée il y a environ trois années plus tôt, complètement exténuée par tous ces souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha

Messages : 279
Points : 750
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
PV ( Point de vie ) :
La Rose revient a Konoha Left_bar_bleue0/0La Rose revient a Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
PC ( Point de chakra ) :
La Rose revient a Konoha Left_bar_bleue0/0La Rose revient a Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
XP ( Point D'expérience ) :
La Rose revient a Konoha Left_bar_bleue0/0La Rose revient a Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

La Rose revient a Konoha _
MessageSujet: Re: La Rose revient a Konoha   La Rose revient a Konoha EmptyVen 30 Oct - 13:22

Minato Namikaze jurra a Sakura qu'il allait tous faire pour pouvoir trouver Sasuke.
- Je ferai tous pour t'aider Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoakkipudenrpg.forumactif.org
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
PV ( Point de vie ) :
La Rose revient a Konoha Left_bar_bleue0/0La Rose revient a Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
PC ( Point de chakra ) :
La Rose revient a Konoha Left_bar_bleue0/0La Rose revient a Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
XP ( Point D'expérience ) :
La Rose revient a Konoha Left_bar_bleue0/0La Rose revient a Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

La Rose revient a Konoha _
MessageSujet: Re: La Rose revient a Konoha   La Rose revient a Konoha EmptyVen 30 Oct - 14:12

Sakura souria a Minato et dit avec un regard serraint et un ton rassurant:

-Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Rose revient a Konoha _
MessageSujet: Re: La Rose revient a Konoha   La Rose revient a Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Rose revient a Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoAkkipuden :: Konoha No Kuni :: Porte de Konoha-