Histoire de cette capacité : [Sera écrite par le chef, 50 lignes demandé, le premier à le faire sera le chef]
Affinité demandé :Doton et Katon
Nombre de lignes demandé : 50
Utilisateur du manga : Guren (HS : 89 à 105)
Caractéristique de cette capacité : Contrôlé le cristal !
Nombre d'utilisateur maximum :1/2
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Avantage du Shoton :
- Seul les dons héréditaire ainsi que le Suiton et Fuuton peuvent contré ses techniques. (Si vous contré avec le Raiton, la technique sera détruite cependant le possesseur sur Shoton pourra faire sa prochaine technique sans chakra.)
- Dés qu'une technique est faite l'utilisateur se voit gagné 50 pv/pc ainsi que 200 point en ninjutsu
Technique de la capacité :
Rang D
Nom : Katana Shoton No jutsu (刀結晶)
Genre : Sabre de cristal
Affinité utilisée : Ninjutsu & Kenjutsu -Shoton-
Description : Cette technique permet de crée un sabre à l'aide de la cristalisation cependant ce sabre possède en plus le don de pouvoir contré les technique Kenjutsu de l'adversaire en utilisant 50 chakra de plus des dommages que l'adversaire aurait du lui faire . Le sabre fait 85 de dégât par action ! -Un tour pour le crée-
Rang de la technique : D
Jour d’entraînement : 5 jours d'entraînement
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 150 pour crée le Katana de cristal
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) : /
Rang A
Nom : Denki Shoton No Jutsu (電気結晶)
Genre : Prison des cristals
Affinité utilisée : Ninjutsu -Shoton-
Description : Cette technique consiste à cristalisé l'air autour de son adversaire pour ensuite le bloqué à l'intérieur cependant en même temps l'utilisateur infecte l'adversaire ! Après ceci l'adversaire touché ne pourra pas utilisé le Ninjutsu pendant un tour. Cette technique peut touché plusieurs adversaire cependant il faut dépensé du chakra en circonstance.
Rang de la technique : A
Jour d’entraînement : 8 jours d'entraînement
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 50/100/150 x Nombre d'adversaire
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 1/2/3 tour de paralysie
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 40
Durée du justu (en tour) : /
Nom: Shotoyou (晶化 )
Genre : Cristallisation
Affinité utilisée : Shoton
Description : Cette technique consiste à transformer son chakra en transformateur d’élément donc l’utilisateur est capable de transformer une attaque de l’adversaire en cristal (donc inoffensif) Cependant il y a une condition pour cette technique il faut avoir crée le katana de Shoton auparavant dans le combat ! (Une fois par combat)
Rang de la technique : A
Jour d’entraînement : 10 Jour d’entraînement
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 150
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) :
Nom: Kesshô, Kyôdai
Rokkake Shuriken –Kenjutsu-
Affinité utilisée : Shoton
Description : Cette technique consiste à crée un shuriken de forme Hexagonals à l’aide de l’air cristallisé pour ensuite avoir un total contrôle sur le sabre ce qui permet des attaques de très haute puissance. ! Il est possible d’en envoyé deux par tour (1 par action car c’est une armes)
Rang de la technique : A
Jour d’entraînement : 7 Jours d’entraînement.
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : Xpc
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : Xpv 50 (Dégât de l’arme)
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) :
Nom: Shoton, Shuishôheki No Hasshin
Genre : Prison de cristal, huitième variante !
Affinité utilisée : Shoton
Description : Cette technique consiste à matérialiser tout l’air se trouvant autour de l’adversaire en cristal ce qui bloque totalement ces mouvements, pour le bloqué il faut que l'adversaire soit K.O après ceci il sera bloqué et vous choisirez de sa vie ou de sa mort à distance ou de près. (Pratique pour en faire un otage et fuïr)
Rang de la technique : A
Jour d’entraînement : 7 Jours d’entraînement.
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 100
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) :
Nom: Shoton, Shushô Rokkakuchû
Genre : Colonne Hexagonal de Jane !
Affinité utilisée : Shoton
Description : Cette technique permet de crée cinq pilliet de taille égal, à la suite elle prend le pouvoir de bloqué la sortit d’un démon d’un Jinrucki ou même d’arrêté un Jinrucki ayant développé les queux ! (Donc le chakra gagné ou tout pouvoir du démon sont annulé, comme la technique de bois de Yamato)
Rang de la technique : A
Jour d’entraînement : 8 Jour d’entraînement
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 250
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) :
Rang S
Nom : Shoton Bunshin No Jutsu
Genre : Clone consistant
Affinité utilisée : Ninjutsu - Shoton
Description : Ces clones sont consistais d'air cristallisé par le pouvoir du Shoton, ils sont complètement identique à son utilisateur. En explosant ils provoque de petit bout de cristale qui vole vers l'ennemi qui provoque donc une perte de vie (Celui ayant tué le clone perd 60 pv sauf si il a plus de Taijutsu). Le clone possède 50% des stats de l'utilisateur.
Rang de la technique : S
Jour d’entraînement : 12 jours d'entraînement
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 100 le clone
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : /
Durée du justu (en tour) : /
Nom : Shoton Kawarimi No Jutsu
Genre : Cristalisation compléte.
Affinité utilisée : Ninjutsu -Shoton-
Description : Cette technique semble être banal mais en fait elle ne fait pas que protégé car l'utilisateur peut se transformé entièrement en cristal pour ensuite devenir plus résistante mais bien plus lente ! Le Taijutsu deviens donc impossible pour l'utilisateur. L'avantage est que le Genjutsu est divisé par trois sur les dégât reçu de l'utilisateur ! (Le cristal reflète) Cependant l'utilisateur est plus sensible au Taijutsu et Kenjutsu (10% de dégât en plus) Le ninjutsu est deux fois moins efficace à moins que sa soit de l'affinité Fuuton ou Suiton (ou Affinité héréditaire)
Rang de la technique : S
Jour d’entraînement : 10 jours d'entraînement
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 200
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 50
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) : /
Nom : Shoton Denti No Jutsu
Genre : Barrière (Dome) de cristal
Affinité utilisée : Ninjutsu -Shoton-
Description : Cette technique est capable d'enfermer plusieurs adversaire...
Rang de la technique : S
Jour d’entraînement : 10 jours d'entraînement
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : X pc 50/100/150 x Nombre de ninja
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : X pv 1/2/3 tours de paralysie x Nombre de ninja
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) : /
Nom: Shoton, Omowatari No Jutsu
Genre : Technique du chemin divin
Affinité utilisée : Shoton
Description : Cette technique consiste à faire sortir du sol des piques de Cristal qui attaque l’adversaire par le dessous ! A noté que les cristaux de cette technique son bleu. Si l’adversaire est touché, son taijutsu et ninjutsu ne pourront pas être utilisé pendant 1 tour. La technique peut aussi tiré du chakra à la place des vies de l’adversaire !
Rang de la technique : S
Jour d’entraînement : 12 jours d’entraînement.
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : Xpc 50 50
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : Xpv/pc 50 1 tour de paralysie
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) :
Nom: Shoton, Hashô Kôryû ! (500 de Vie)
Genre : Dragon de cristal
Affinité utilisée : Shoton
Description :
Cette technique consiste à crée un dragon de cristal en cristallisent un élément, ce ninjutsu est contrôlable par soi même donc ce qui fais de ce montre un puissant adversaire à ne pas prendre à la légère ! Le monstre peut attaqué le tour même de son invocation ! Il est possible d'en faire trois en un tour cependant ils attaquent un tour après avoir été crée.
Rang de la technique : SS
Jour d’entraînement : 15 Jours.
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 250 pc (LE dragon)
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
Dégât qu’est capable de faire le Dragon : 70 (deux attaques par tour par dragon)
Durée du justu (en tour) :