NarutoAkkipuden
Aaaaah enfin vous voila,
on savez que vous alliez venir
donc maintenant que vous êtes la on souhaite que vous allez rester
NarutoAkkipuden
Aaaaah enfin vous voila,
on savez que vous alliez venir
donc maintenant que vous êtes la on souhaite que vous allez rester
NarutoAkkipuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité, Ici on s'amuse, Shinobi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Kumiko-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko

Kumiko

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre devant mon pc

Feuille de personnage
PV ( Point de vie ) :
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue0/0Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (0/0)
PC ( Point de chakra ) :
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue0/0Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (0/0)
XP ( Point D'expérience ) :
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue0/0Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kumiko-chan _
MessageSujet: Présentation de Kumiko-chan   Présentation de Kumiko-chan EmptyVen 1 Jan - 3:52

Présentation de kumiko-chan


Nom : Koizumi (petite source d'eau) Miharu (beau ciel clair)
Prénom : Kumiko (bel enfant éternel)
Age : 14 ans
Sexe : Feminin


Caractère : (donnez une note sur 10)

Loyal : 5/10 (tout dépend de l'adversaire)
Orgueil : 4/10
Ambitions : 8/10
Tolérant : 6/10
Courageux : 10/10
Déterminer : 9/10
Timide : 0/10 (tout dépend de la personnes)
Sage : 2/10
Luxueux : 6/10
Prudent : 5/10
Prétentieux : 3/10
Intelligent : 8/10 (a des faciliter)
Honnête : 10/10
Avare : 2/10
Vicieux : 6/10
Manipulateur : 8/10
Serein : 10/10



| Votre Identité Professionnelle |


Votre village et votre motivation pour ce dernier : Akatsuki y a tout puissance beu gosse, LE CHAPEAU xD et les ennemis !

Description de votre Ninja : [ Mental et Physique: 3 lignes minimum (Pour chaque) ]

Physique :

mes ch'veux mes yeux couleur ?? c'est assez dificile a dire ciel et terre ne fait pas bon mélange ! Ils change en en fonction de mon humeur et parfois de mes actions !

calme : ch'veux violet pale et yeux vert clair
timide : ch'veux rose pale yeux rose-marron
Douce : ch'veux noir yeux noir
exiter : cheveux vert yeux bleu
joyeuse : cheveux bleu yeux bleu
froide : cheveux roux yeux noir
direct : cheveux blond yeux violet
hors de moi : cheveux blanc yeux noir
neutre : cheveux rouge yeux rouge
triste : cheveux gris yeux marron

Présentation de Kumiko-chan 2741610802_1

sinon je suis grande bein ouais je mesure 1 metre 60 et pese 40kilos mais garder sa pour vous ! j'ai de belle forme et depuis que j'ai déserter je porte toujours les même vetement et même armes :

Présentation de Kumiko-chan 2741788758_1

(les armes sur la photo c'est des nunchaku et des saï pour ceux qui savent pas)

mental :

Kumiko est souvent a demi connecter avec le monde réelle et reve assez souvent. Elle ne parle pas tres souvent sauf pour les gens qu'elle n'apprécie pas car la plus pars du temps quand elle parle elle blesse la personne mentalement, c'est une arme redoutable ! Elle déteste se faire insulter et adore se faire remarquer. Elle est a la fois sociable et insociable ! Vous ne comprenez pas ?? hé bien cest tres étrange elle est sociable qu'avec les personnes qui viennent vers elle sans contrainte ! la jeune fille est toujours partante pour un combat ! Elle aprécie la companie de personne bavarde et de personne qui ne disent jamais rien mais n'aime pas trop les personne intermédiaire. Elle est également une grande perverse et une sadique !

Histoire de votre Ninja :

J'avait 2 ans lorque tout a commencer. Je vennait juste de finir d'apprendre a marcher, mon pere, Taiki Miharu commenca a m'intrainez au taijutsu ninjutssu genjutsu et également a la maitrise des armes et de ses techniques héréditaires. Alors que j'avait 6ans mon pere c'est fait sauvagement assasiner sous mes yeux par un mambre de son clan pour avoir fait infraction au reglement qui interdissait de se marier avec un membre du clan des fleur car ils se détestait. Ma mere, Etsuko Koizumi me pris sous son ailes et m'entraina au ninjutsu médical la seule chose qu'elle métrissait a la perfection ! Elle m'indiqua également que je possédait les technique héréditaire de son clan (celui des fleur) mais elle ne voulut pas m'y entrainer me dit juste que je devait les découvrir seule ...

Lors de mon 10ème anniversaire mon village Yoshi non kuni (pays du bonheur) fut pris d'une attaque ennemi par qui a-t-il été attaquer sa je n'en sait rien ma mere était partie sur le terrain pour soigner les blessés. Elle m'avait dit d'allez a l'hospital pour soigner les patients dont elle s'occupait normalement. Je connaissait déja les base et quelque technique médicinale donc c'était assez facile pour moi mais j'avait un mauvais pré-sentiment donc je sortie de l'hospital et alla rejoindre ma mere j'ai fait tout le tour du village pour la retrouver. Je fut arriver vers elle je la retrouva alonger sur le sol baignant dans son sang ! je regarda l'assasin qui me regarde de travers l'air de dire "qu'est-ce qu'une gamine fait la ??". Je le regarda attentivement et je vit le sigle du clan des oiseaux sur sont arme. Il parta quand il vit mes yeux et mes cheveux changer. je croit que je lui avait fait peur ! vous devez vous dire que je veux le tuez mais non je ne lui en veux pas le clan de mon pere et celui de ma mere se déteste depuis toujours ! d'ailleur peut de temps apres les deux clan se sont entretuer ! mais cela m'importe peut je me fiche completement de se qui peut leur arriver !

Maintenemt je suis seule... Les deux seul personne qui me permettent de rester en vie sont mon petit ami et mon meuilleur ami. Ils ont tout les deux quelque chose que je n'est pas ... c'est leur joie de vivre ! ils me disent de profiter que la vie est courte et que l'on ne vie qu'une seul fois !

J'ai maintenant 12 ans mon meuilleur ami qui était partie en mission d'espionnage a été envoyer en mission et tuer car certain aurait lancer une rumeur comme quoi il aurait révéler de choses aux personnes qu'il surveillait ! rmeur qui était fausse d'ailleur sans lui la vie est un peu moi belle mais bon je m'en remet, apre tout se que j'ai vécu, sa ne me fait plus rien... juste un peut mal.

Maintenant j'ai 14ans !!! J'ai déserter se maudit village du bonheur qui ne m'a fait que souffrir ! vous devez surment vous dire qu'il me reste mon petit ami !! bein nan il est mort en voulant me protéger lors d'une attaque surprise de noroi no kuni (pays maudit) !

je suis donc une déserteuse de 14 ans mesurant 1.60m et pesant 40kilos j'ai un petit chat noir qui s'appelle kaori, posédant énormément de dons héréditaire je les connait tous mais ne sait pas me servir de tout ! je suis fan de musique et de sport ! j'aime mon arc et crée des robots. je maitrise la glace et le fer et je sais aussi invoquer des armes.

objectif final : aucun spécialement a par Dominer le monde avec l'akatsuki

technique héréditaire coter paternel :

-oeil de l'aigle augmente le chakra

-oeil du faucon permet d'invoquer n'importe quelle créature immaginaire ou non

-oeil du vautour permet de tenir 6 invocation mais si on l'utilise longtemps on sombre dans un sommeil profond long ou pas selon la durer d'utilisation (je ne métrise pas ecore se Dôjutsu)

-j'ai un pendentif en forme de clée avec des ailes qui me permettent d'avoir des ailes mais elles sont énorment donc bonjours la discrétion "

- je peut parler au oiseaux.

technique héréditaire coter maternel :

- connais tout sur les plante meme quand je les ai jamais vu

- métrise les plante et tout se que est végétale a la perfection

- parle a tout se qui se relit a la nature

- controle des élément naturelle (eau air feu terre) mais je ne sait pas encore m'en servir

mélanges des deux :

- peut me transformer en sirène je ne métrise pas non plus cette transformation...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha

Messages : 11
Points : 20
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
PV ( Point de vie ) :
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue0/0Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (0/0)
PC ( Point de chakra ) :
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue0/0Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (0/0)
XP ( Point D'expérience ) :
Présentation de Kumiko-chan Left_bar_bleue0/0Présentation de Kumiko-chan Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kumiko-chan _
MessageSujet: Re: Présentation de Kumiko-chan   Présentation de Kumiko-chan EmptyDim 4 Avr - 14:35

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaireforumnarut.forumactif.org
 

Présentation de Kumiko-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoAkkipuden :: 
Préface
 :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées
-