NarutoAkkipuden
Aaaaah enfin vous voila,
on savez que vous alliez venir
donc maintenant que vous êtes la on souhaite que vous allez rester
NarutoAkkipuden
Aaaaah enfin vous voila,
on savez que vous alliez venir
donc maintenant que vous êtes la on souhaite que vous allez rester
NarutoAkkipuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité, Ici on s'amuse, Shinobi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Présentation Shikamaru Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nara



Messages : 16
Points : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
PV ( Point de vie ) :
Présentation Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Présentation Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
PC ( Point de chakra ) :
Présentation Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Présentation Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
XP ( Point D'expérience ) :
Présentation Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Présentation Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Shikamaru Nara _
MessageSujet: Présentation Shikamaru Nara   Présentation Shikamaru Nara EmptyVen 28 Aoû - 21:47

| Votre Identité de Ninja |







Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Age : 15 ansi
Sexe : Maxculin




Caractère : (donnez une note sur 10)

Loyal : 10/10
Orgueil : 1/10
Ambitions : 10/10
Tolérant : 9/10
Courageux : 10/10
Déterminer : 10/10
Timide : 4/10
Sage : 8/10
Luxueux : 7/10
Prudent : 9/10
Prétentieux : 4/10
Intelligent : 5/10
Honnête : 9/10
Avare : 1/10
Vicieux : 0/10
Manipulateur : 0/10
Serein : 10/10





| Votre Identité Professionnelle |






Nom:Nara
Prénom:Shikamaru
Age:15 ans
Sexe:masculin
Nindo:Protégé konoha au risque de ma vie si il le faut.
Affinité(s) choisie(s) au début :Suiton
Description physique:Il y a vraiment beaucoup de choses à dire sur le jeune Shikamaru Nara. En
effet, ce jeune homme aux allures de fainéant et d'empoter est l'un des
plus charismatique des personnages du manga selon moi. Autant sur le
plan physique que mental. Commençons donc par le commencement, le jeune
Nara est d'une taille commune pour les personnes de son âge, il doit
mesurer dans les un mètre cinquante-huit, ne le laissant pas complexer
sur sa taille par rapport aux autres. Ses cheveux sont d’un noir
brillant, une fois détachés ces derniers doivent lui arriver aux
épaules. Mais il es coiffe en arrière, et les accroche à l’aide d’un
élastique pour former une queue de cheval, ce qui lui donne une classe
folle selon moi par ailleurs. Il est doté d’une peau blanchâtre,
pourtant loin d’être un véritable cachet d’aspirine, l’on ne peut pas
dire qu’il est bronzé. Ses cheveux sont assez fins, comme certaines
filles. Shikamaru Nara tel est le personnage pour lequel je postule
possède un regard très explicite selon son envie, ou son humeur. En
effet, le plus souvent, il porte un regard ennuyé sur tout et pour
tout, affublé d’une envie de dormir incroyable. Il possède des yeux
d’une couleur que je place entre noire et noisette, ne connaissant pas
le terme exact à employer. Il possède de très courtes « pattes » aux
côtés des deux oreilles. Si vous ne savez pas ce que sont les pattes,
ce sont la petite partie de cheveux à côtés de vos oreilles, sur vos
tempes. Continuons donc la description du visage de ce jeune homme. Son
nez est très fin, un peu comme la plupart des personnages de monsieur
Kishimoto. Pour le bas de son visage, il n’y a vraiment rien de
particulier donc. Une bouche toute aussi fine que le nez, des joues
loin d’être gonflées, à la limite du creux, Shikamaru est donc un
garçon banal pour son âge et donc pour tout ce qui touche son image
physique, d’autant plus sur le visage. Passons maintenant au reste du
corps, toujours sans aborder le sujet des vêtements. Il n’est en effet,
pas très musclé, mais vous l’aurez compris, il n’a que 12 ans…Sur le
bas de son ventre pas de graisse, comme sur le reste de son corps. L’on
ne voit pas ses os pour autant, mais il est assez fin. Ses bras n’y
échappent pas, et ne sont pas extrêmement épais, il détient tout de
même la force nécessaire de faire un trou dans un gros rocher comme la
plupart des persos du manga… Ses cuisses sont en revanche dotées d’une
bonne musculature, sûrement dû aux entraînements ninja. Comment ne pas
avoir les jambes musclées à voir les courses qu’ils font d’arbres en
arbres ?
. Etant donné qu’il est encore bien jeune, il ne possède pas beaucoup
de poils, ni sur le torse, ni ailleurs. Pour finir avec son physique
naturel, je ne connais pas son poids exact, mais je pencherai pour les
quarante-quatre kilos, par là.
Venons en maintenant à tout ce qui touche sa tenue vestimentaire, de haut en bas.
Il porte donc, comme dis plus haut, un élastique de couleur blanche tenant
ses cheveux. Sur chacune de ses oreilles, il porte un anneau en or, lui
donnant là aussi, un bon style. Le petit nouveau du clan Nara est vêtu
d’une façon bien à lui. Non pas qu’il soit accoutré de vêtements roses
jaunes et rouges, mais je veux dire par là que son style n’est pas
habituel. Premièrement, au lieu de porter son bandeau frontal, sur le
front donc, il le porte accroché sur le haut de son biceps gauche. Sur
ce bandeau, le symbole de son village, le fameux village caché de la
feuille, Konoha no Kuni. Le logo sur le bandeau est une feuille, d’où
le nom du village. Il porte sous le bandeau, une veste grise à manches
courtes et qui lui arrivent au nombril. Cette dernière est ouverte, et
sur son dos est inscrit le symbole de la famille Nara. La forme de ce
dernier est un rond barré, un peu comme les sens interdits. D’une
couleur noir, et l’intérieur gris. Il porte aussi cet insigne sur les
manches de sa veste. Le col de cette dernière est de couleur noir
frappé. Venons-en maintenant au tee-shirt qu’il port en dessous. C’est
un haut presque transparent, vu qu’il est fait de mailles très fins.
Seul le col est net, et est de couleur noir. Descendons donc maintenant
à son panta-court comme nous l’appellerions de nos jours. Il est d’une
couleur grise foncée, s’arrêtant au niveau du haut de ses tibias.
Ses tibias et ses pieds sont donc à la vue de tout le monde. En effet, il
ne porte pas de chaussures fermées, mais de simples sandales ninja,
comme tous les shinobi ‘s du monde de Naruto. Ces sandales sont de
couleur bleu foncé. Le jeune Shikamaru ne possède pas de tique
particulier, ni de manie, mais à la fâcheuse habitude de s’endormir en
cour. Pour la démarche du jeune homme dont le nom signifie « cerf »,
elle est plutôt simple, du moins, d emon point de vue. Etant aussi
feignant que lui, nous avons la même. Toujours la tête appuyé sur
quelque chose une fois assis, et marchant à deux tensions. C’est ça
Monsieur Shikamaru.
Voici pour la description physique du jeune Nara.
Description mentale:hikamaru est trés intlligent pour son âge,il jouait souvent avec son sensei Asuma a des partie d'échec japonais,l'or de son combat contre Hidan il a utilisé une stratégie remarquable avec de simple parchemin et depuis se jour Shikamaru fume!!
Dès sa naissance, on savait que Shikamaru allait révolutionner le fameux clan Nara. Shikamaru a commencé a parler dès l’age de 3 mois, ce qui fut grandement remarquable et se fut la première preuve de sa grande et puissante intelligence.
À l’age de 3 ans, il commença à jouer au fameux jeux d’échec japonais et il était imbattable, ce qui fut preuve au clan Nara, qui deviendrait un des meilleurs stratèges de tous les villages.
Membre du clan Nara, Shikamaru hérita de la technique héréditaire des Nara, le Kage Mane No Jutsu, une technique très puissante, qui permet de manipuler les ombres et ainsi paralyser les ennemis.
Derrière se personnage flémard, se cache un fin stratège, étant doté d’un QI supérieur a 200.
Un jours, Shikamaru ce fit enlevé par des déserteurs et fit emmené dans une grotte au beau milieux de la forêt. Les déserteurs, l’entraîna pendant plusieurs année et fini par rencontré un ancien membre du clan Nara, porté disparu depuis plusieurs années.
Après plusieurs d’année en compagnie du disparu, il décida de quitté les déserteurs, pour aller rejoindre le village de Kumo, ce qui lui permettra de devenir encore plus fort. C’est alors qui mit en place une stratégie pour s’évader, qui exécuta avec succès. Il fut libre et chercha pendant plusieurs année le village caché de kumo, sans jamais le trouvé.
C’est alors qui se promenait de village en village pour recueillir de l’information, pour arrivé a son but Kumo…
Ninja ou Civil ? :Ninja
Village natal :konoha

Village souhaité:konoha

Histoire:Donc shika réussi l'examen et été le seul a être chunin il y a u cette bataille contre orochimaru qui tua le hokage,mais orochimaru n'avait pas finit ce qu'il avait a faire il envoya 4 ninja d'oto pour capturer ou convaincre de trahirai konoha et de venir avec lui,sasuke pris les argument des 4 ninja d'oto qui était:

"bonjour sasuke tu te souvient de nous nous somme des ninja a la botte de orochimaru il nous a envoyer pour t'emmener avec nous de grès ou de force"

"arrêter de raconte des histoires pareil je viendrai jamais avec vous j'ai autre chose a faire cas jouer avec vous"

"tss on sais que tu veux te venger de ton frère qui a dessimer tout ton clan orochimaru pour te faire devenir plus fort même plus fort que lui et tu pourra enfin te venger"

sasuke réfléchis et fait un hochement de la tête comme pour dire d'accord:

"bien sasuker vient dans la foret ont t'attendras laba"

sasuke reparti chez lui et fessa sont paquetages et commença a partire,sur le chemin il croise sakura, sakura étonner de vois sasuke avec sont sac lui demanda ce qu'il faisait:

"sasuke tu va ou comme sa "
"je part, j'en ai mare de joue les faire valoir de konoha et reste avec un groupe de gêneur et de faible"


"quoi non sasuke part pas et tu pense au village, an notre amitié, notre groupe, a moi et naruto"

"sakura je peu reste avec le progrès de devenir plus fort et tuer mon frère je doit partire"


sakura se mit a pleurer et retenu sasuke par sa manche, sasuker se déplace derrière sakura et lui donna un coup qui l'assommât il la posa sur le bans et partis avec les larme au yeux.

il rejoignis les 4 ninja d'oto, les ninja d'oto fessa avale une pilule pour augmente le pouvoir de la marque au niveaux deux mais il devra rester dans un boite. le matin les ninja de konoha aprire la nouvelle et le hokage envoi shikamaru pour récupérer sasuker, shikamaru pris avec lui choji,kiba et akamaru,naruto et neji il partire sur le champ et courra a travers l'immence foret du konoha. au bout d'un moment les 4 ninja d'oto senti qu'il était suivit pour les retarder il l'essaies sur place jirôbô un personnages assez gros et il contrôle la terre, nos cher ninja diriger pas shikamru tombere sur lui et ils l'attaquaient mais il fure emprisonné dans un dôme de terre que aspirait leur chakra,il réussie a sorti de se dôme et choji pris la décision de le combattre seul,shikamru donc acorda la faveur de choji et repartire an lessent choji ce battre seul.

choji arriva enfin a battre jirôbô mais il a du utiliser une pilule interdite qui l'avait transformer en papillons et il était épuisé et sur le point de mourir,entre temps shikamaru et les autre tomba nez a nez face a un homme a six bras c'était kidômaru cette fois c'est neji qui resta pour ce battre,

le combat fut rude et neji était a moitié mort car sont ennemi avait trouver sont point faible, mais neji réussi a le battre et tomba d'épuisement
nos deux compère akamaru et kiba ce battire aussi contre deux jumeaux mais avec l'aide de kankuro il pure le battre.

shikamaru lui aussi ce battais contre une sublime fille, ce qu'il lui déplaise beaucoup et fit partire naruto;

"va si naruto tu et le seul a pouvoir ramener sasuke au village"

shikamaru étai force de la combattre, mais il était dure de pouvoir la toucher car elle manipulait des zombi grace a çà flûte shikamaru a utiliser tous c'est talent pour pouvoir battre c'est zombi et arriver a casse cette flûte il ni arrivait pas mais tous d'un coût une personne inattendu arrive:

"toi la fille a la flûte si tu retouche a se ninja tes cuit ma joli, et toi la grosse feniace toujours avec tes principe de pas faire du mal a une fille pfff"

"tem..t...temari qu est ce que tu fait la "

"pas le temps de parler"

temari et shikamaru arrivare a battre leur ennemi.
lee qui combattit aussi gagnât contre kimimaro, mais la mission fut un lourd echeque car naruto perdit face a sasuker qui s'enfuis.

de retour au village shikamaru courut jusqu à l'hôpital emmenait choji en urgences il resta assis en salle d'attente avec temari.

"je suis un nul j'ai échoué, j'abandonne le rang chunnin je n'ai pas était a la auteur snif"

"pourquoi tu dit sa vous étés tous rentre vivent que je sache ta louper une mission et alors pas grave tu en fera d'autre et tu les réussiras alors arrête de pleurer tous va bien ce passe pour choji "

"lache moi toi tu sait choji et mon meilleur ami a cause de moi il et dans cette état"

sont père qui était cacher sorts:

"shikamaru ta pas fini de chialer ta louper ta mission et c'est pour sa que tu veut abandonner, une misions louper mais personne de mort ce ne pas grave vous été tous en vis aller fils est ce larme et garde ton sans froid"

"merci papa"

la lumière des urgence s éteint et on vois choji sur un lit sortir avec le hokager tsunade et il et vivent et ce porte bien le hokager remercie le père de shikamaru pour lui avoir donner les antidote pour soigner choji ou sont clan s'il il venait de prendre une de c'est pilule.

après ce jour shikamaru choji et ino s'entraînât car c'est temps si il y avait pas beaucoup de mission a par comme pour hinata kiba et akamaru et shino d'aller chercher un scarabée qui retrouve la premier chose qui sens et il voulait retrouver sasuker avec mais naruto a fait capoter la mission en pètent et le scarabée le suivit tout le temps c'était marrants, choji et nous passons notre temps libre après les entraînements a marcher ou manger avec notre sensei asuma faut bien que quelqu'un paye les repas de choji, ino elle aider sa mere dans sa boutique de fleure et les jours passerez a konoha avec toute c'est inattendu problème qui arrive a cause de naruto mais tout le village était heureux et paisible.


Dernière édition par Sukari uchiha le Mar 20 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha

Messages : 279
Points : 750
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
PV ( Point de vie ) :
Présentation Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Présentation Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
PC ( Point de chakra ) :
Présentation Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Présentation Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
XP ( Point D'expérience ) :
Présentation Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Présentation Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Shikamaru Nara _
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru Nara   Présentation Shikamaru Nara EmptyVen 28 Aoû - 21:52

Bienvenue mais change ton prénom si t'es Gaara t'es pas quequ'un d'autre sinon t'es Sukari ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoakkipudenrpg.forumactif.org
 

Présentation Shikamaru Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoAkkipuden :: 
Préface
 :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées
-